Cause éjaculation prématuréeCes 2 dernières années, je me suis consacré exclusivement á monter mon agence de publicité. J’ai travaillé très dur, j’y ai investit toutes mes économies et beaucoup de temps. J’ai mis ma vie sociale et amoureuse de coté pour rester concentrer.

Je n’ai eu aucune partenaire depuis plus de 9 mois. Aujourd’hui que ma boite marche très bien, j’ai décidé de mon concentrer sur ma vie personnelle. J’ai fait la rencontre d’une jeune femme, responsable d’un projet de publicité que nous avons pris en charge. Au début, nous nous côtoyions pour des raisons professionnelles, mais je me suis lancé et je l’ai invité á partager un déjeuner. J’étais très nerveux mais aussi très excité de la connaitre davantage. Elle me plaisait vraiment beaucoup. Une fille jolie, intéressante et très entrepreneuse. Le premier rendez vous s’est très bien passé. Nous avons redéjeuner ensemble 3 fois jusqu’à ce qu’elle m’invite á voir un film chez elle un soir. Je savais que ce soir là, nous irions plus loin, et bien sure j’étais nerveux. Je n’avais pas eu de rapports sexuels depuis presqu’un an.

Je ne contrôlais pas mon excitation

Ce soir là les choses sont allées très vite. Nous en avions très envie les 2. A peine avons-nous commencés les caresses que déjà je sentais venir mon éjaculation. J’essayais temps bien que mal de ralentir le rythme et baisser l’excitation, mais je sentais que je ne tiendrais pas longtemps. En effet, avant même la pénétration, j’ai fini par éjaculer. Je n’ai pas eu besoin de parler que d’elle-même, elle m’a rassuré en me disant que ca arrivait, qu’on recommencerait plus tard. Et plus tard pareil. J’essayais au maximum de retarder l’éjaculation mais je ne tenais pas assez longtemps.  C’était très frustrant pour moi de ne pas y arriver et de ne pas pouvoir lui donner du plaisir. Nous avions continué á nous voir, et nous avons réessayé le week-end suivant. Cette fois ci, les préliminaires se sont bien passés. Nous avons été très lentement mais très peu de temps après la pénétration, j’ai éjaculais. J’ai bien compris que mon problème était de gérer mon excitation.  Nous en avons discuté ensemble, et elle m’a confié que son ancien partenaire était lui-même éjaculateur précoce, qu’il avait suivit votre programme, et que après quelques semaines de traitement, il été capable de durer plus longtemps au lit. Je ne m’étais pas considéré comme éjaculateur précoce, avant qu’elle me le mentionne, mais j’ai dit que je suivrais le programme dans tous les cas. Et c’est ce que j’ai fait, dès les jours suivants, je commençais les exercices. Elle est partie au sud de la France pour un projet professionnel pendant une semaine. Donc nous n’avons pas eu de rapport. A son retour, nous nous sommes retrouvés pour dîner et dormir ensemble. Je n’avais toujours pas fini le programme, mais rien qu’au niveau des exercices, je sentais que j’avais bien plus de contrôle. Ce soir là, ca s’est très bien passé. J’ai bien mis en pratique vos conseils, et elle avait l’air très satisfaite. Je ne devais pas retenir mes éjaculation comme les fois précédentes, et j’ai réussi á tenir jusqu’à qu’elle ait même un orgasme. Aujourd’hui nous sommes toujours ensemble et nous avons décidé de vivre ensemble. Merci pour votre professionnalisme.

Luc 34 ans, Orleans – France