Articles sur l’éjaculation précoce et sur la sexualité en général

L’orgasme simultané

publié: mars 11, 2013 8:48

Couple au litQu’est ce que l’orgasme simultané? Lorsque l’homme et la femme atteint l’orgasme au même moment que son/sa partenaire, on parle d’orgasme simultané. Il s’agit d’un moment très intense que beaucoup rêvent d’expérimenter.
Suite...


Conseils pour favoriser la fécondation

publié: mars 4, 2013 7:40

femme enceintePour mettre toutes les chances de son cotés pour tomber enceinte, certaines positions sont plus favorables que d’autres car elles permettent une meilleure pénétration et une meilleur conservation du sperme.
Suite...


Qu’est ce que la sexsomnie ?

publié: février 26, 2013 3:41

homme nerveuxAvez-vous déjà entendu parler de la sexsomnie ? Il s’agit d’un somnambulisme sexuel. Il ne s’agit pas d’un vice mais d’une maladie qui entraine des troubles psychologiques chez le sexomniaque ou chez les personnes de ses alentours dans le cas ou cette maladie n’est pas soignée.
Suite...


Faut-il s’inquiéter pour sa santé en cas de troubles sexuels ?

publié: février 16, 2013 3:29

medecinsAvoir une baisse de libido, un problème d’éjaculation précoce ou des difficultés à obtenir des érections, peut arriver occasionnellement en cas de période de stress ou d’anxiété. Une fois les tensions dénouées, tout est censé rentrer dans l’ordre. Si la situation se prolonge, il faut penser á faire un bilan médical.
Suite...


L’amour sans pénétration

publié: février 12, 2013 9:59

Femme et plaisirLa pénétration n’est pas la seule voie pour connaitre l’orgasme. Lorsqu’on parle de faire l’amour sans pénétration, on ne parle pas de préliminaires. Il s’agit d’essayer de donner un orgasme a son/sa partenaire, sans pénétration. Certains couples, pour des raisons de santé variées n’ont pas le choix que de  pratiquer le sexe sans pénétration.
Suite...


Les causes et solutions á la baisse de la libido

publié: février 7, 2013 10:49

homme solitaireAnalyser les causes de votre baisse de libido pour mieux les gérer  et y apporter des solutions est important. Ce passage à vide est fréquent dans un couple mais ne doit pas se prolonger ni s’installer. Pour y remédier, il faut favoriser la franchise et la communication dans le couple et mettre de cote les prétextes tels que la fameuse migraine. Votre partenaire est tout à fait capable de comprendre qu’on puisse passer par une période creuse sexuellement passagère.
Voici les causes principales qui pourraient entrainer la baisse de libido :
Suite...


Les mythes sur l’éjaculation prématurée

publié: janvier 31, 2013 7:26

Homme frustréQui n’a jamais entendu dire que pour traiter l’éjaculation précoce, au momment ou l’on sent venir l’éjaculation, il faut penser á sa grand mère !! Bien sure ce remède est ridicule et faux. Les forums, internet et le bouche á oreille ont alimenté certains mythes inefficaces sur comment soigner l’éjaculation précoce.
Suite...


Pourquoi certaines femmes n’atteignent pas l’orgasme?

publié: janvier 30, 2013 9:00

Femme pensiveAvoir des relations sexuelles sans atteindre l’orgasme ne signifie pas que la femme ne prend pas de plaisir. Mais l’orgasme est la cerise sur le gâteau, pourtant certaines femmes n’arrivent pas ou ont des difficultés á l’atteindre. Il faut savoir que moins une femme à de relations sexuelles et plus de mal elle aura à ressentir un orgasme. On parle de 2 rapports par semaine serait une bonne moyenne.
Suite...


Eviter les pannes sexuelles

publié: janvier 26, 2013 5:21

Homme préoccupéLa panne sexuelle est une dysfonction sérieuse qu’il faut soigner si le problème persiste. Elle est définie comme l’incapacité à obtenir ou á maintenir une érection suffisamment ferme et continue pour permettre une relation sexuelle satisfaisante.
Suite...


La masturbation féminine

publié: janvier 24, 2013 10:06

Femme nueMalgré l’émancipation des femmes, la masturbation féminine reste un tabou. Pourtant cette pratique resterait le meilleur moyen d’avoir des orgasmes.

La masturbation commence dès les très jeunes âges : dès 5 ou 6 ans, les enfants commencent á explorer toutes les parties de leurs corps et notent que la stimulation de leur sexe provoquent des sensations et du plaisir.
Suite...


« Page 1, 2, 3, 4, 5, 6 »

 
 

CommanderCommander