Contrôler ses éjaculationsBonjour, mon mari á suivi votre programme et je tenais á vous en remercier. Nous avons toujours été un couple très soudé privilégiant avant tout la communication. Mais suite á la liquidation judiciaire de notre entreprise familiale, Marc mon mari, á perdu tout désir sexuel et notre vie sexuelle en á été très affectée.

Nous ne faisions plus du tout l’amour. Il me disait qu’il était tellement affecté par la perte de l’entreprise qu’il n’avait pas la tête au sexe. J’ai été très compréhensive et nous avons donc mis notre vie sexuelle de coté pour un petit moment. Mon mari á retrouver un très bon poste 4 mois plus tard. Son moral est remonté et nous avons repris nos activités sexuelles. Mais rien n’allait plus, avant même d’entamer les rapports, il perdait le contrôle et éjaculait. Je me suis tout de suite mise á m’informer sur internet. Et je suis tombée votre site, qui m’á beaucoup éclairé sur la situation par laquelle nous passions.

Je tiens á vous remercier

Nous avons donc pris la décision d’entamer les 21 jours de programme. Il faut dire que cette expérience á 2 á resserrer nos liens davantage et á renforcer notre complicité. Aujourd’hui Marc n’a plus de problèmes d’éjaculation précoce et nous continuions á nous inspirer de  votre programme de techniques avancées offert en fin de programme pour pimenter notre vie sexuelle.  Je tiens á vous remercier pour nous avoir facilité á traverser cette dure période dans notre couple.

Elsa 33 ans,  Metz- France