Comment eviter l'éjaculation précoceSuite á mon divorce, j’ai perdu le contrôle total sur mes éjaculations. Avec ma première partenaire après ma femme, je me suis senti complètement dépassé par la situation au moment des rapports sexuels. Je n’étais pourtant pas particulièrement excité mais je me laissé surprendre par mes éjaculations á chaque fois. Je ne les sentais pas venir.

Heureusement que je suis tombée sur une femme intelligente qui a su être patiente et compréhensible. Elle me rassurait toujours en me disant que le problème était surement dans la tête et qu’il fallait que je me détende. J’ai lu á plusieurs reprises qu’une bonne manière d’éviter d’éjaculer trop tôt, serait de penser á quelque chose d’anti-sensuel, comme au football ou á sa grand mère.

Détourner mes pensées du sexe m’a fait perdre mes érèctions

J’ai trouvé l’idée ridicule mais j’ai tenté. Tout ce que j’ai gagné c’est de perdre ma concentration et avoir du mal á maintenir mes érections. Tout ce qui me manquait c’était d’être éjaculateur précoce et impuissant. Il était hors de questions pour moi de prendre n’importe quel genre de médicaments car j’étais déjà sous traitement par rapport á la difficulté dont je vivais le divorce. J’ai donc opté pour votre programme.  Les exercices de relaxation et de respiration m’ont été d’une grande aide.  Je me suis tout de suite senti plus serein lors de mes relations sexuelles. Je suis vraiment très content des résultats. J’ai également adoré le bonus du master en orgasme féminin. Un vrai coup de pouce pour mieux séduire et comprendre ces dames !!!

Samuel- 36 ans– Poitiers (France)