SilhouetteAvant de suivre votre programme, les moments d’intimités et les relations sexuelles étaient un moment d’angoisse. Depuis mes premières relations sexuelles, donner du plaisir à une femme était mission impossible. Juste quelques secondes après la pénétration, je me faisais surprendre par mon éjaculation.

Je ne saurais toujours pas aujourd’hui comment expliquer ce manque de contrôle, mais ce que je sais c est que les exercices de rééducation m ont permis de profiter d une nouvelle sexualité.

Aujourd’hui j ai 29 ans et je vis ma première relation amoureuse sérieuse depuis quelques mois. C est avec Emma, que nous avions suivi votre programme. Depuis nous profitons pleinement de notre sexualité et ce n’est que des moments de bonheur. Plus jeune, je dois dire que je ne portais pas vraiment d’importance à la durée de mes rapports ou á la satisfaction sexuelle de mes partenaires. J’avais conscience que je ne durais pas assez longtemps au lit, mais je ne le vivais pas mal. Jusqu’ a mes 19 ans ou mes partenaires sexuelles se faisaient plus matures et plus expérimentées. C est la que Jai pris conscience de mon problème d’éjaculation précoce. J’ai enchainé 2 mauvaises expériences sexuelles ou mes partenaires de l’époque se sont désintéressées de moi, après les premiers rapports sexuels. Ma fierté et mon orgueil ont pris un coup, et a partir de ce moment la, á chaque fois que je rencontrais une fille, j’appréhendais l’acte sexuel. Je dois dire que le stress n’à rien arranger. Il m’est arrivé d’éjaculer avant même la pénétration. Et la déception de mes dernières partenaires étaient tellement évidente, que j’ai mis de coté ma vie personnelle. Au cours de ces 3 dernières années, j ai eu 3 rencontres sexuelles, mais toutes les 3 décevantes. Quand j’ai rencontré ma copine actuelle, il était clair pour moi que je ne laisserais pas mon problème sexuel gâcher cette relation.

J’ai décidé d’être honnête sur mon problème d’éjaculation précoce

Nous avons passé les premières semaines á nous connaitre platoniquement. Je me sentais bien avec elle, nous parlions beaucoup et j ai décidé d être honnête avec elle. Je lui ai expliqué que depuis quelques années, j’avais mis un peu de coté ma vie sexuelle car je souffrais d’éjaculation précoce, et que j’étais incapable de durer plus longtemps au lit. Elle a tout de suite été très entreprenante et s’est informé sur le sujet. Quelques jours plus tard, elle est venu avec un article á vous qu’elle avait trouvé sur internet, qui expliquait en 4 étapes comment retarder l’éjaculation. J’étais très amusé, et c’est comme ca que nous avons eu notre premier rapport. Le but de l’exercice était de retenir l’éjaculation lors de la masturbation, chaque fois un peu plus, et une fois que le moment d’éjaculer s’approchait, il fallait ralentir le rythme. Une fois l’exercice maitrisé, même chose avec la pénétration. Je dois dire que ces exercices m’ont donné envie de me soigner car je sentais déjà une légère amélioration, mais pas assez pour avoir un acte sexuel normal. J’ai donc acheté votre programme et Emma à participé á tous les exercices. C’était un peu frustrant pour moi au début de ne pouvoir que pratiquer la masturbation avec ma partenaire, mais étant donne que je sentais que je contrôlais de mieux en mieux le moment d’éjaculer, je m’enthousiasmais. Apres les 10 premiers jours du programme, nous avons donc couché ensemble, tout en ralentissant le rythme pour ne pas éjaculer trop rapidement. Tout s’est bien passé. Petit à petit je tenais plus longtemps et je pouvais noter la satisfaction de ma partenaire jour après jour. Maintenant, nous avons une sexualité normale et épanouie, et nous nous entendons à merveille ! Merci a vous pour ce programme si efficace, mais aussi a Emma pour son soutien.

Jerome, 29 ans – Toulon, France