Comment retenir son éjaculationMon problème d’éjaculation précoce venait du fait que je ne contrôlais pas mon excitation. A la moindre stimulation sexuelle, j’éjaculais. C’était très embarrassant.  Des le début des préliminaires, je me sentais très nerveux car je sentais que j’allais venir, je devais toujours me retirer, faire une pause puis reprendre. Mais malgré ca, très vite après la pénétration, j’éjaculais.

C’est après une longue période d’abstinence sexuelle que j’ai commence a souffrir d’éjaculation précoce. Apres la séparation avec mon amour de jeunesse qui a duré 7 ans, j’ai eu du mal a rencontrer de nouvelles partenaires. J’ai beaucoup souffert et je n’avais gout à rien. Quand j’ai recommence a sortir et connaitre de nouvelles partenaire, il n’y avait pas moyen. A chaque fois ca ne ratait pas et chaque rapport se déroulait de la même manière.  Les femmes d’aujourd’hui n’ont pas de temps a perdre avec un homme qui ne les satisfait pas sexuellement.

J’arrivais pas a gérer mon excitation

J’ai tout de même eu la chance de tomber sur ma partenaire actuelle qui a su être patiente et très entrepreneuse. D’elle même, quand elle sentait que l’excitation se faisait trop forte, elle calmait le jeu. Pour elle, j’ai décidé de prendre les choses en main et de trouver un moyen de mettre fin à ce calvaire. Un ami qui a aussi souffert d’éjaculation précoce m‘a recommande votre programme. Il m’a expliqué que ces exercices me permettraient de gérer mon excitation et que je retrouverai le contrôle sur le moment d’éjaculer. J’ai été très sincère avec ma  partenaire et je lui ai commenté mon intention de suivre ce programme durant un certain temps. On a donc pendant 3 semaines arrêtées d’avoir des rapports afin que je pusse me concentrer a 100% sur ces exercices.  Mon problème était plus de gérer mon excitation plutôt que de retenir mon éjaculation. Mais le programme est très complet et j’ai pu, grâce aux exercices de respiration et relaxation, apprendre a maintenir un niveau d’excitation stable. Des les premiers rapports avec ma partenaire, ca s’est très bien déroulé. J’étais bien plus détendu et plus confiant. Merci pour votre aide !

Pierre  29 ans,  Avignon-France