retenir son éjaculationBonjour, comme beaucoup d’autres, mon couple a commencé à battre de l’aile après la naissance de  notre premier enfant. Ma femme a perdu toute attention pour moi et n’en avait que pour la petite. Je sais que c’est une situation très courante et qu’il faut être patient. Mais ca n’a pas été évident pour moi de passer en dernière position quand depuis toujours ma femme et moi avons été tres unis et tres complices.

Je me suis beaucoup confié à mes amis proches qui me disaient qu’une femme après la naissance des enfants a besoin d’au moins 6 mois pour se retrouver. Nous n’avions plus du tout de rapports sexuels entre la fatigue, les nuits interminables avec le bébé et le peu d’attention que me portait ma femme. Je suis quelqu’un qui a besoin beaucoup d’affection et de contactes physiques, alors passer de tout à rien a été tres difficile à vivre.
J’ai tout de même fait remarqué a ma femme que je comprenais que d’avoir un enfant était un gros changement pour le couple mais qu’il fallait qu’elle y mette un peu du sien parce que notre couple se distançait. Elle l’a tres mal pris et m’a traité d’égoïste. Les choses allaient de pire en pire et la communication se faisait presque impossible. Quand notre fille a fait 8 mois et que rien n’avait changé, j’ai décidé d’organiser un week end en amoureux pour essayer de sauver notre couple. Ca s’est très mal passé.

Je n’arrivait pas á retenir mon éjaculation

Nous avons eu notre premier rapport depuis la naissance de la petite. Ca n’a pas duré plus de 2 minutes.  Nous avons réessayé le lendemain et pareil, impossible de retenir mon éjaculation. 2 semaines plus tard, ma femme m’annonçait qu’elle voulait se séparer. Ca été tres dur pour moi. Mais elle avait pris sa décision.  Je me suis retrouvé seul et j’ai donc aménagé provisoirement chez un collègue de travail. J’avais besoin de sortir et voir du monde pour m’évader. J’ai connu une fille un soir et nous avons eu des rapports. Pareil, des la pénétration j’éjaculais. La même expérience s’est répété quelques semaines plus tard. C’était vraiment tres humiliant comme situation. Il était important pour moi de solutionner ce problème d’éjaculation précoce. J’ai donc potassé sur internet et je suis tombé sur votre programme. Il expliquait qu’un choc psychologique ou une longue période d’abstinence pourrait être la cause. J’ai donc commencé a suivre les exercices tous les jours et je pouvais remarquer après la deuxième semaine que je faisais des progrès. Je me sentais plus sure de moi et plus en contrôle. Lors de mon prochain rapport, ca s’est tres bien déroulé. Je suis beaucoup mieux dans ma tête aujourd’hui. Merci pour ces bons conseils.

Marco, 42 ans – Marne sur seine, France