Comment soifner l'éjaculation précoceBonjour, mon partenaire a souffert pendant une période de sa vie d’éjaculation précoce. Je sais que pour un homme les conséquences psychologiques sont dévastatrices mais je ne peux pas m’empêcher de dire que pour les femmes, la situation est aussi très difficile á vivre. Avant de suivre votre programme, mon partenaire ne tenait pas assez longtemps au lit.

Les rapports ne duraient pas plus de 3 minutes et il était impossible pour moi d’atteindre un orgasme. C’était pas évident d’en parler entre nous pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais je me sentais un peu comme un objet utilisé, dans le sens que lui prenait son plaisir mais qu’en était-il du mien ? Je me suis distancée petit á petit inconsciemment et nos rapports sexuels se sont fait rares. Le problème á empiré. Des le début des préliminaires, il éjaculait.

C’était tres divertissant de faire ca á 2

J’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d’en parler. On avait entendu parler des préservatifs retardateurs, on a donc essayé cette méthode á quelques reprises, mais il faut dire ce qu’il en est, ca enlève du plaisir et le temps gagné est minime et ne vaut pas la peine. Cette solution ne nous a donc pas convenus. On a donc essayé ensemble votre méthode. Je dois dire que c’était tres divertissant de faire ca á 2. Ca nous a beaucoup rapprochés. Au fil des jours, je notais l’évolution des résultats ! Nous expérimentons aussi souvent les positions du kamasutra que vous offrez á la fin du programme ! Ca met beaucoup de piment dans notre vie sexuelle. Nous avons retrouvé une nouvelle jeunesse sexuelle !

Odile 52 ans –  Le Puy, France