problèmes d'éjaculation précoceBonjour, j’ai 64 ans, et j’aimerais dire qu’il n’est jamais trop tard. On a tendance a  dire et penser, qu’avec l’âge, il est normal de fonctionner moins bien sexuellement.  Mais ca ne veut pas dire qu’on doit en souffrir. Suite a 2 divorces, je suis célibataire depuis 5 ans maintenant mais je continue a avoir des relations sexuelles occasionnellement.

J’ai commencé a souffrir de 2 problèmes : le premier est que mes érections étaient moins puissantes et le deuxième est que j’éjaculais bien trop tôt, après 3 ou 4 minutes seulement. Je suis contre le viagra ou toutes sortes de pilules. J’ai parlé de mon problème a mon médecin de famille et il m’a expliqué, qu’avec l’âge, le muscle du pénis, comme tous les autres muscles du corps, a besoin d’être fortifier pour bien fonctionner. Et que une fois ce muscle assez puissant, je retrouverai des érections plus ferme et un meilleur contrôle sur les éjaculations.

exercices quotidiens de renforcement

Ca parait très logique en effet. Lui-même m’a conseille de pratiquer des exercices quotidiens de renforcement mais m’a conseille de suivre un programme afin de bien faire les choses et ne pas risquer d’endommager mon muscle du pénis. Il m’a conseillé votre programme, qu’il aurait déjà conseillé a d’autres patients qui en ont été ravi. J’ai donc  acheté votre méthode et suivit a la lettre les exercices quotidiens que je recevais par mails. Je suis très satisfait des résultats, Comme je dis a mes  proches, j’ai rajeuni de quelques années en seulement 3 semaines. Merci Ejaculation contrôle pour votre coup de pouce !

Eddye, 64 ans – Anvers, Belgique