Contre éjaculation précoceJe suis devenu membre de votre traitement contre l’éjaculation précoce pour apprendre à durer plus longtemps. Avec l’âge et l’expérience, on a envie de s’améliorer sexuellement. J’ai toujours duré entre 2 et 5 minutes lors de mes rapports sexuels. Des fois mes partenaires arrivaient à atteindre l’orgasme, d’autres fois, je ne durais pas assez longtemps pour qu’elles y arrivent, alors je reprenais les préliminaires après avoir éjaculé pour qu’elles puissent prendre du plaisir et avoir un orgasme. Mais j’ai voulu m améliorer et durer plus longtemps au lit.

J’avais entendu parler d’exercices naturels en ligne pour retarder l’éjaculation

J’ai regardé quelques vidéos sur youtube et j’ai pratiqué les exercices pour apprendre à retarder l’éjaculation. La totalité des exercices étaient sur le renforcement du muscle PC. Il s’agissait de contractions et de relâchements en réduisant petit à petit le temps d’intervalle entre 2 contractions. Je ressentais au bout de quelques jours de pratique plus de force dans mon pénis et donc plus de contrôle pour retenir mon éjaculation et continuer les mouvements de vas et vient. Votre programme expliquait que ces exercices de renforcement du muscle PC sont tres importants, mais que d’autres aspects comme la tension musculaire et la gestion du souffle et de la respiration donneraient des résultats plus complets.
J’ai donc acheté le programme, et commencé a zéro les exercices. C’est plus  facile d’avoir ce suivi chaque jour. Je faisais les exercices plus rigoureusement. Apres les exercices contre l’éjaculation précoce, j’arrivais à durer plus de 15 minutes. C’est une grande difference par rapport a avant. Tous les aspects sont contrôlés. Et maintenant j’ai le temps de donner à mes partenaires des orgasmes et en plus continuer le rapport. Même si je n’étais pas éjaculateur précoce, je suis content d’avoir amélioré mes performances sexuels. Je me sens bien plus en confiance lorsque je suis avec une fille au lit.

Yanis, 27 ans – Paris, France