Penis en érectionIl est bien connu que les femmes nécessitent plus de temps de stimulation que les hommes pour atteindre le point culminant. Il n’est pas toujours facile pour un homme de maintenir assez longtemps ses érections pour que leurs partenaires puissent ressentir leur orgasmes.


Voici quelques astuces et conseils naturels qui aideront l’homme á avoir des érections plus durables

Toutes ces astuces sont très efficaces pour faire durer plus longtemps l’érection mais il est important de souligner qu’ils ne sont pas suffisants pour soigner les problèmes d’érections ou les troubles de l’éjaculation.
Muscler le muscle du pénis, le muscle du PC : on recommande a l’homme de travailler régulièrement son muscle du pénis grâce á des exercices de contractions et de relâchements de son muscle. Ces contractions peuvent se pratiquer au moment d’uriner, en coupant puis relâchant le flux d’urine à plusieurs secondes d’intervalles. Une autre façon serait que l’homme s’allonge sur le dos et essaie de faire bouger son pénis en essayant de le remonter et le tendre.
Ce genre de pratiques sont très communes dans les exercices contre l’éjaculation précoce.

La femme joue un grand rôle

– Faire durer le contact entre le pénis et le vagin lors des relations sexuelles : au moment ou l’homme ressent un plaisir extrême á la base et á l’extrémité du pénis, il doit essayer de stopper les mouvements de vas et viens pendant plus d’une minute. La femme  peut aider en arrêtant de bouger son bassin.

– La fellation  est une des méthodes la plus efficace pour accroitre l’érection. Une petite astuce serait de commencer par un rythme lent puis l’augmenter petit á petit.

– La femme peut aider l’homme á accroitre son érection grâce a des petites contractions de son vagin pendant l’acte. Cela stimule la base du pénis entrainant des érections plus puissantes.

Une masturbation bien appliquée, en faisant glisser l’index et le pouce joint en forme d’anneau, du bas vers le haut du pénis. Il est important de faires des arrêts et des reprises de ces mouvements pour éviter l’éjaculation.

 Le massage de la zone érogène se situant entre le pénis et l’anus de l’homme est très efficace pour augmenter l’érection masculine.

–  Pour faire durer l’érection plus longtemps, il existe un anneau, vendu en grande surface ou en pharmacie, qui se place à la base du pénis.