Diminuer la sensibilité chez les éjaculateurs précocesL’éjaculation a bien des définitions.  Elle est parfois caractérisée par une durée moyenne de temps, d’autres fois par un nombre de mouvements et vas et vient concret. Mais en réalité, le temps et la durée  ou le nombre de mouvements ne justifient pas le trouble de l’éjaculation.

Lors de la phase de l’excitation sexuelle, le niveau de cette dernière est variant.  Plus stable ce niveau sera et plus longtemps vous serez capable de durer au lit.
Le déclenchement de l’éjaculation est provoqué par l’atteinte du point culminant du niveau d’excitation. Ce point est appelé le point de non retour. Arriver á ce point, l’éjaculation est inévitable.
L’éjaculation précoce est donc un manque de contrôle sur le niveau d’excitation sexuelle.

L’hypersensibilité du gland du pénis á l’origine de l’éjaculation précoce

Certains hommes, souffrent d’hypersensibilité du gland du pénis. Dans ces cas là, l’énergie sexuelle ou l’excitation sexuelle, est canalisée dans le gland du pénis. Dés les premières stimulations sexuelles, l’homme ressent une surexcitation et éjacule précocement.

Pour soigner l’éjaculation précoce causée par l’hypersensibilité du gland, vous trouverez sur le marché des solutions instantanées, qui ont pour fonctions de réduire les sensations ressenties et donc durer plus longtemps au lit.

Voici quelques uns de ces produits contre l’éjaculation précoce qui vous sont proposés:

–  Les sprays anesthésiants: ils s’appliquent sur la pointe du pénis quelques temps avant les rapports. Ils permettraient de diminuer la sensibilité du pénis et donc réduire les sensations ressenties. Leurs applications est assez désagréables et les résultats pratiquement inexistant.

-Les gels á base de Ixylocaine: ils ont la mêmes fonctions que les sprays contre l’éjaculation précoce.

-Les préservatifs retardateurs: ils sont enduits  de Benxocaines, gels á effet anesthésiant.

Aucun de ces artifices ne fonctionne pour réduire la sensibilité du pénis.
Apprendre á décanaliser naturellement cette énergie sexuelle concentrée dans le pénis, en la répartissant  vers les autres zones du corps, est la seule solution.

Solution naturelle á l’hypersensibilité du gland du pénis

Pour cela, il faut apprendre á stimuler correctement les différentes zones érogènes du corps. En commençant par stimuler les zones du corps les moins sensibles á la stimulation, c’est á dire les zones érogènes secondaires, l’énergie sexuelle accumulée dans la pointe du pénis, se repartie progressivement á travers les autres parties du corps, réduisant ainsi la sensibilité du pénis. Favorisez les caresses sensuelles plutôt que sexuelles. Laissez ces dernières pour la fin des préliminaires.

Un  autre conseil pour éviter que l’énergie sexuelle se canalise dans la pointe du pénis, serait d’avoir des rapports sexuels rapprochés et fréquents.

En évitant de stimuler les zones érogènes primaires, le niveau d’excitation sexuelle se maintient stable un long moment, permettant á l’homme de durer plus longtemps au lit.