SilhouetteBonjour, après avoir suivi votre méthode, je tiens à partager mon expérience. Je n’ai que 20 ans, et j’ai des rapports sexuels que depuis 3 ans. Je n’ai pas beaucoup d’expériences sexuelles, mais assez pour dire que je suis éjaculateur précoce. La cause, je ne la connais pas. Pourtant je me suis beaucoup informé sur le sujet, en cherchant le pourquoi je n’arrive pas à contrôler mon éjaculation.

Je ne suis pas spécialement une personne anxieuse, je n’ai pas eu de rupture difficile ou de coup dur. J’avoue avoir pratiqué la masturbation comme tous les adolescents. Quoi qu’il en soit, je n’ai eu seulement que 3 partenaires dans ma vie, et avec les 3, j’éjaculais vraiment trop tôt. C’est assez embarrassant à chaque fois. Même si en général les filles ne disent pas que ca ne leur a pas plu, on peut voir a l’expression de leur visage qu’elles sont déçues. En m’informant sur les causes et les solutions à l’éjaculation précoce, je suis tombé sur pas mal de témoignages d’anciens éjaculateurs précoces. Sans aucun doute, la rééducation sexuelle basée sur des exercices naturels est la solution la plus efficace selon les différentes expériences.

Les opinions sur les médicaments contre l’éjaculation précoce sont décevants

Les médicaments contre l’éjaculation précoce, comme Priligy, ont la réputation d’être efficaces aussi, mais á court terme. Par contre, beaucoup se plaignent des maux de têtes. Moi j’ai 21 ans, je me vois mal prendre des antidépresseurs pour durer plus longtemps au lit. J’ai donc suivi votre méthode. J’ai choisi la votre parmi tant d’autres, pour son prix, les commentaires de vos membres et sa garanti de satisfaction. J’ai profité des vacances de pâques pour commencer le programme. Je n’ai pas de partenaire alors j’ai suivi les exercices seul. Très simples et explicites grâce au vidéos. Très vite, j’ai pris le bon reflexe de contracter le muscle pour retenir l’éjaculation lors de la masturbation. Petit à petit, avec plus de force au niveau de l’érection. Pareil pour identifier les signes annonçant l’arrivée de l’éjaculation. J’ai fini le programme il y a 1 mois et demi. Je continu exercer mon muscle PC 3 fois par semaines. J’ai rencontré une fille à la fac il y a 3 semaines. Nous avons couché ensemble et pour la première fois de ma vie, je ne suis pas fait surprendre par mon éjaculation. Pendant les préliminaires, j’ai bien appliqué vos conseils. J’ai contrôlé ma respiration, changer de position quand je sentais que l’excitation se faisait trop forte et ralenti le rythme. C’est enfin à 20 ans, que je prends gout á avoir des relations sexuelles. Je vous remercie.

Nathan, 20 ans – Nice, France