Ejaculation précoce techniqueBonjour, je suis membre de votre site et j’ai testé votre programme. Je partage mon expérience avec vous autres éjaculateurs, car moi aussi, comme beaucoup d’entre vous, j’ai essayé plusieurs techniques contre l’éjaculation précoce, sans jamais avoir de résultats, ou seulement sur le court terme. Je dois dire que toutes ces tentatives sont difficiles pour le moral car a chaque fois qu on essaie un nouveau produit pour l’éjaculation précoce, on a espoir de mettre fin à ce calvaire.
Avant de suivre votre traitement, j’ai bien sure utilisé ces crèmes et sprays retardateurs que l’on nous recommande sur les forums contre l’éjaculation précoce. Mais, en plus de leur inefficacité, ils procurent une sensation très désagréable. Etant éjaculateur précoce depuis mes premières expériences sexuelles.

C’est grâce à votre programme que seulement à 27 ans, je sais ce que c est que prendre et donner du plaisir

Avant le sexe était un moment désagréable que je redoutais toujours. Conscient de mon manque de contrôle sur le moment d’éjaculer, j’appréhendais à  chaque fois les réactions de mes partenaires. Je suis tombé sur votre méthode qui était recommandée sur internet, et elle me paraissait différente des autres solutions à l’éjaculation précoce que j ai pu essayer. Déjà, il ne s agissait pas de résultats du jour au lendemain, mais plutôt d’un nouvel apprentissage sexuel. J’ai donc suivi les exercices et la méthode au complet jusqu à gagner parfaitement le contrôle sur le reflexe éjaculatoire. Avec chaque fois un peu plus de pratique, je suis capable de retarder l’éjaculation un peu plus tard dans les rapports sexuels. J’arrive à maintenir mon niveau d excitation stable. Je suis très satisfaits des progrès que j’ai acquis sexuellement. J’espère que mon expérience sera bénéfique aux autres éjaculateurs précoces qui ne savent pas comment sortir de ce cauchemar.

Adam, 27 ans – Amiens, France