Ejaculation prematuréBonjour, je me présente, Fabrice 33 ans. Bizarrement, j’ai commence à souffrir de trouble d’éjaculation prématurée seulement avec une partenaire en particulier. Je n’avais jamais connu auparavant de problèmes à durer au lit, et lorsque j’ai commencé á fréquenter cette fille, à chaque fois que nous couchions ensemble, j’éjaculais bien trop tôt. Nous avons eu comme une dizaine de rapports sexuels, ou je me laissais surprendre á chaque fois par mes éjaculations, juste après la pénétration. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi. C’est vrai que cette fille était très entreprenant et sure d’elle, et peut être que sa personnalité et cette confiance en elle-même m’impressionnait un peu. C était vraiment embarrassant pour moi á chaque fois de terminer si tôt et de la laisser un peu insatisfaite. Mais qu’est ce que je pouvais lui dire ? La vérité ? Que ce n’était seulement qu’avec qu’elle que je souffrais de problèmes d’éjaculation rapide. Elle ne me croirait jamais. J’ai eu 2 autres partenaires après elle, car nous avions une relation assez libérale, et avec ces dernières, aucun problème de contrôle. C’était vraiment très troublant.
C’est après quelques semaines a se fréquenter irrégulièrement, que nous avons vraiment commence à nous connaitre d’avantage et á se voir plus régulièrement. Elle me plaisait vraiment. J’aime ce genre de fille, qui prend les devants, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Et un soir, après encore un rapport sexuel trop court, j’ai décidé de lui expliquer que je ne m’étais jamais retrouvé dans cette situation;

Mais qu’avec elle, j’avais du mal á contrôler mon excitation et á retenir mon éjaculation

Elle a su le prendre avec humour et fidele à sa personnalité, m’a proposé de m’aider á m’améliorer sexuellement. Des jours sont passés et à notre prochaine rencontre, elle avait acheté votre programme. Elle m’a tout simplement donné mon mot d’usager et mon mot de passe, et m’a souhaité avec beaucoup d’humour, bonne chance. Je me suis donc bien informé en lisant vos contenus et articles, et j’ai commencé le programme, avec elle, étant donné que mon problème d’excitation survenait seulement avec elle. Elle y a participé très sérieusement. Pendant les exercices d’identification des symptômes de l’éjaculation, nous communiquions beaucoup, et je dois dire que sa participation a beaucoup facilité les choses. Au fur et á mesure je durais plus longtemps et je gagnais plus de contrôle pour retenir l’éjaculation. Avec elle, ca se passe super bien au lit et nous partageons de très bons moments. Je suis très satisfait du programme et des résultats obtenus.

Fabrice, 33 ans – Biarritz, France