Les exercices contre l'éjaculation précoceBien que les pilules contre l’éjaculation précoce, comme Priligy ou premastop envahissent le marché, il existe des exercices naturels, que l’homme  doit pratique quotidiennement pendant un période de 3 semaines. Il s’agit de rééducation sexuelle qui permette á l’éjaculateur précoce, d’acquérir un nouveau reflexe éjaculatoire.

Comment ? En apprenant á repartir l’énergie á travers tout le corps pour optimiser l’excitation et apprendre à maintenir son niveau d’excitation stable.

Voici quelques exercices, que vous propose notre traitement contre l’éjaculation précoce:

-Apprendre á respirer lentement et profondément. Une respiration espacée permet un meilleur contrôle de l’excitation.

-Apprendre á détendre les muscles du corps et éviter les contractions pelviennes. La tension musculaire accélére le déclenchement de l’éjaculation.

-Apprendre á faire monter l’excitation sexuelle progressivement, en répartissant l’énergie sexuelle á travers le corps, en la décanalisant du pénis. Pour cela, il faut commencer par stimuler les zones érogènes secondaires, puis primaires en fin de préliminaires.

– Travailler son muscle PC, en commençant par l’identifier puis à le renforcer grâce á des contractions et des relâchements, en augmentant chaque  fois un peu plus le temps d’intervalle entre 2 contractions.

– Apprendre á identifier les signes annonciateurs de l’éjaculation lorsque l’homme ressent l’envie d’éjaculer, cela signifie que son niveau d’excitation monte. Pour retarder l’éjaculation, il faut donc faire redescendre le niveau d’excitation. Pour cela, il existe 2 tecniques contre l’éjaculations précoce. Il s’agit du stop and go et la méthode du squeeze du gland du pénis.

Pour avoir des résultats, ces exercices doivent êtres pratiqués avec une certaine discipline. Le corps a besoin  d’un temps d’adaptation pour mémoriser le nouveau reflexe éjaculatoire et faire qu’il devienne naturel et permanent.