Cause éjaculation prématuréeBonjour, mon mari a toujours éjaculé très tôt dans nos relations sexuelles  et je dois dire que je ne l’avais jamais considèré comme un problème jusqu’au jour ou par hasard sur internet je suis tombée sur un article sur le thème de l’éjaculation précoce et j’ai décidé de m’informer d’avantage.
Je suis avec mon mari depuis mes 19 ans, donc il est vrai que j’ai très peu d’expérience sexuelle. Nous sommes ensembles depuis 12 ans et les orgasmes sont très rares chez moi. En tout cas par pénétration jamais. Je me suis toujours dit que le problème venait de moi, et qu’il n’était pas évident pour moi d’atteindre le point culminant.

En m’informant davantage, j’ai compris que la durée de mos rapports sexuels était trop courte et que mon mari éjaculait trop tôt  pour que je puisse atteindre un orgasme par pénétration. Je n’ai pas voulu aborder le sujet avec lui et encore moins lui proposer ces pilules et produits qui se vendent sur internet pour retarder l’éjaculation.

Nous avons pratiqué ensemble les exercices pour soigner l’éjaculation précoce

Je lui ai parlé de votre programme comme étant des exercices sexuelles a 2, qui permettrait d’améliorer notre vie sexuelle et qui en plus de ca, offrait des bonus a la fin du programme. Je dois dire qu’il a été assez étonné, mais partant. J’ai donc acheté le programme et établi un emploi du temps pour pratiquer les exercices a 2. Chaque soir, avant l’heure de se coucher, nous pratiquions durant environ une demi heure vos exercices contre l’éjaculation précoce. Ca vraiment été une belle expérience a partager avec mon mari. Faut dire qu’après plus de 10 ans en couple, un peu de piment est le bien venu.
Je l’ai laisse observer les résultats et les progrès par lui-même. Souvent après les exercices, nous mettions en pratique ce que nous avions exercé et des la première semaine, il durait plus longtemps.
J’ai mon premier orgasme par pénétration après 2 semaines de traitement, et c’est un vrai bonheur. J’ai l’impression d avoir 20 ans de nouveau et de retomber amoureuse de mon mari. Cette expérience nous a énormément rapproche et sexuellement c ‘ est le pied. Je peux voir dans les yeux de mon mari qu’il éprouve une grande fierté à m voir prendre du plaisir sexuellement. Je tiens a recommander a tous les couples qui ne se sentent pas spécialement sexuellement épanouie de trouver une solution ou une manière de redonner du tonus a leur vie sexuelle.

Anges, 31 ans – Megève, Suisse