La perte de désir et l'éjaculation précoceLa perte de désir sexuel ou encore appelée la baisse de la libido est une période passagère par laquelle passe tous les couples á un moment donné de leur existence.
La routine, les difficultés du quotidien, le stress, ou encore des conflits dans le couple peuvent entrainer ce manque d’envie sexuelle se traduisant par un éloignement dans le couple.
Certains médicaments ou encore la pilule contraceptive peuvent êtres á l’origine de cette baisse de libido.
L’andropause, ou la ménopause, avec ses changements hormonaux influencent également le manque d’envie sexuelle.

Comment la perte de désir sexuel peut développer des problèmes d’éjaculation précoce ?

Des rapports sexuels espacés et éloignés, peuvent êtres une cause á l’éjaculation précoce.
Lorsque l’énergie sexuelle, n’est pas évacuer du corps à travers l’éjaculation, elle s’accumule dans la pointe du pénis entrainant le phénomène de l’hypersensibilité du gland du pénis. Dans ce cas là, á la moindre stimulation sexuelle, l’homme éjaculera, incapable de maintenir son niveau d’excitation stable.

Certains conseilleront d’utiliser des produits contre l’éjaculation précoce a appliquer localement sur la pointe du pénis, comme des sprays ou des crèmes retardateurs. Ils sont induits d’anesthésiants, qui désensibilise le pénis et limite l’excitation sexuelle face aux différentes stimulations sexuelles.
Ces produits n’ont pas pour réputation d’êtres efficaces. Au contraire, les consommateurs parlent de sensations désagréables et de résultats décevants.

Afin de désensibiliser le pénis, il faut acheminer cette énergie sexuelle accumulée vers les autres parties du corps. Pour cela, apprendre á reconnaitre les zones érogènes du corps et l’homme, et repartir cette énergie en commençant par stimuler les zones érogènes secondaires puis les zones érogènes primaires. De cette façon, l’énergie est accumulée á travers le corps et le niveau d’excitation se maintient stable.

Informez-vous sur les différentes zones érogènes du corps humains.