Les positions anti éjaculation précoceContre l’éjaculation précoce, tout est une question de contrôle du niveau d’excitation. Certains parlent de durée minimum, mais on est éjaculateur précoce lorsqu’on éjacule involontairement.
Etre capable de retarder son éjaculation, signifie être capable de se maintenir un maximum de temps á un niveau d’excitation stable et retarder l’arrivée du point culminant, c’est a dire lorsque l excitation atteint son niveau le plus haut et que l’éjaculation est donc déclenchée.

La tension musculaire est un facteur accélérant le reflexe éjaculatoire. Les traitements anti éjaculation précoce, accordent une phase complète à la relaxation des muscles du corps.

Certaines positions sexuelles demandent une tension musculaire trop forte pour l’homme. Elles sont donc á éviter si l’homme souffre de problème d’éjaculation rapide.
Ces positions sont celles qui requièrent que l’homme prenne appuie sur ses membres, pour ne pas mettre son poids sur sa partenaire.

Voici quelques positions sexuelles recommandées aux éjaculateurs précoces:

Les positions ou l’homme est assis: De cette manière, il n’a pas besoin de prendre appuie sur ses membres et la tension musculaire est minime. De plus la femme est au contrôle du rythme des mouvements de vas et viens, favorisant ainsi un meilleur contrôle du niveau d’excitation et une plus longue durée de la pénétration.

Les positions debout: qu il soit face ou derrière à partenaire, le fait d être debout demande seulement l’appui sur les mains. La tension musculaire est donc limitée.

L’Andromaque: La femme, assisse sur l homme installe sur le dos, contrôle elle-même le rythme des mouvements de vas et vient. L’homme ne fait pas effort musculaire et est a la merci de la femme. Il doit tout de même éviter de vouloir prendre le contrôle et rester immobile sans faire de contactions abdominales.

La cuillère, position relaxante, tendre et aux mouvements lents: L’homme est allongé derrière sa partenaire, favorisant de cette manière les caresses et les baisers et des mouvements lents. C’est une position idéale pour les éjaculateurs précoces car elle ne sollicite ni une trop forte excitation sexuelle, ni de tension musculaire.

Les positions sexuelles à éviter

Eviter une trop forte excitation sexuelle permet de mieux contrôler le moment d’éjaculer. Il faut donc éviter les positions sexuelles trop excitantes, celles ou l’homme doit prendre appuie sur ses membres pour soutenir le poids de son corps et celles ou il est celui au contrôle du rythme et des mouvements de vas et vient.
Par exemple, le missionnaire, l’homme est au dessus de la femme, au contrôle du rythme et des mouvements et s’appuyant sur ses mains, ses coudes et même sur ses genoux pour éviter de mettre son poids sur sa partenaire.
La levrette, Bien qu elle ne demande pas de tension musculaire, c’est une position très excitante empêchant l’homme de contrôler son niveau d’excitation et de retenir l’éjaculation. Dans cette position, la femme est à 4 pattes et l’homme derrière elle.