Les positions sexuelles á éviter contre l'éjaculation précoceBien que l’éjaculation précoce ne se soigne pas grâce á des astuces et des conseils, certaines positions sexuelles sont á éviter afin de réduire les risques d’éjaculation précoce.
Rappelons que le problème de l’éjaculation rapide est un manque de contrôle sur le niveau d’excitation. Lorsque ce niveau atteint son point culminant, l’éjaculation est déclenchée.

Il est important de spécifier que la respiration rapide et courte ainsi que la tension musculaire, sont des facteurs accélérant le déclenchement du reflexe éjaculatoire.
Nous vous conseillons donc de bien gérer votre respiration. Vos inspirations et vos expirations doivent êtres espacées et profondes ; Les muscles de votre corps doivent êtres détendus, surtout les muscles pelviens.

Evitez de pratiquer dés le début de l’acte des positions sexuelles qui vous demandent trop de tensions musculaires, c’est á dire celles ou vous devez soutenir le poids de votre corps pour ne pas écraser votre partenaire. Gardez ces positions pour la fin de l’acte, lorsque vous sentez que le moment d’éjaculer n’est pas loin.

Voici quelques positions sexuelles á éviter en début d’acte:

– Le missionnaire : cette position pourtant simple, ou l’homme est allongé au dessus de la femme, est déconseillée aux éjaculateurs rapides. Pourquoi ? Pour 2 raisons :
– Pour ne pas écraser sa partenaire et soutenir son poids, l’homme s’appuie sur ses membres et crée une tension musculaire, facteur favorisant le déclenchement de l’éjaculation.
– Etant dessus, l’homme est aux commandes du rythme et des mouvements de vas et vient. Ce n’est pas idéal pour gérer son niveau dexcitation et de le maintenir stable.

– La levrette ou encore appelé le doggy style: La femme à 4 pattes et l’homme derrière. Il s’agit d’une position extrêmement excitante, ou l’homme est de nouveau maitre du rythme.

Pour durer plus longtemps au lit, il faut favoriser les positions sexuelles ou la femme est au contrôle, et celles qui demandent le moins d’efforts musculaire pour l’homme. Voici quelques exemples :

– La position assise: l’homme est allongé, le corps relaxé, et la femme assise dessus est maitre du rythme et des mouvements.

La position debout : qu’il soit derrière ou devant, l’homme doit juste maintenir son équilibre en s’appuyant sur ses mains.

– La position de la cuillère: il s’agit d’une position très tendre et romantique, car l’homme est derrière sa partenaire, ce qui lui permet de l’embrasser et de la caresser lentement. Cette position suscite un rythme lent, de la tendresse, parfait pour durer plus longtemps.