La technique de l'injaculation pour durer plus longtemps au litPeu de gens font la différence entre l’éjaculation, le moment de l’expulsion du sperme, et l’orgasme, la sensation de plaisir ressentie quelques fractions de secondes avant l’éjaculation. Pourtant, il est possible de ressentir un ou plusieurs orgasmes pendant le même rapport sexuel sans pour autant éjaculer.

La technique de l’injaculation

Selon le courant taoïste, éjaculer est une perte d’énergie vitale. Pour conserver cette énergie, le sperme sensé être expulsé lors de l’éjaculation est redirigé vers un point énergétique, la prostate. Cette technique est appelle l’injaculation.

Comment se pratique l’injaculation?

Au moment où les symptômes de l’éjaculation se font ressentir, c’est à dire juste avant d’atteindre le point de non-retour, il faut appliquer une pression entre l’anus et le scrotum. Se point s’appelle le point Jean Mo.

Comment durer plus longtemps au lit grâce à l’injaculation

L’éjaculation est déclenchée lorsque le niveau d’excitation sexuelle atteint son point culminant. Après une injacultion, le niveau d’excitation baisse considérablement pourtant l’érection est maintenue. De ce fait l’acte dure plus longtemps et peut même durer jusqu’á la satisfaction totale de la partenaire. En effet, il est possible de pratiquer plusieurs injaculations pendant le même acte et atteindre plusieurs orgasmes.

Ne pas confondre l’injaculation et l’éjaculation rétrograde

L’éjaculation rétrograde est une dysfonction sexuelle peu commune chez les hommes. Elle se caractérise par le mauvais acheminement du sperme vers la vessie plutôt que vers l’extérieur.
Après une injaculation, si l’urine est trouble, cela signifie que le sperme a été redirigé vers la vessie et non vers la prostate.

L’injaculation contre l’éjaculation précoce

L’injaculation n’est pas une solution á l’éjaculation précoce. Le but de cette technique est de repousser au maximum le  moment d’éjaculer afin de prendre plus de plaisir et de pouvoir atteindre un orgasme simultané avec sa partenaire.

En effet la femme nécessite plus de temps de stimulation que l’homme pour atteindre l’orgasme. Si l’homme arrive à retarder son éjaculation grâce à l’injaculation, il donne plus de temps à la femme d’atteindre le plaisir absolu et synchroniser le moment de son éjaculation pour l’atteindre ensemble.

Selon certains sexologues, cette technique peut entrainer des infections rénales et générer du stress au niveau des conduits séminaux.

Comment soigner l’éjaculation?

Pour soigner l’éjaculation précoce, il ne faut pas essayer de retarder l’éjaculation mais plutôt maintenir son niveau d’excitation sexuelle stable.  Plus longtemps ce niveau se maintiendra stable, et plus longtemps durera le rapport sexuel.

Grace á des exercices naturels comme le stop and go ou encore le renforcement du muscle pc, il vous sera possible d’apprendre naturellement à durer plus longtemps au lit et à ressentir des orgasmes plus puissants.