Masturbation éjaculation précoceBonjour, J’ai suivi votre programme l’année dernière. En plus d’être soigné depuis, ca m’a permis de comprendre, pourquoi je suis devenu éjaculateur précoce á l’âge de 42 ans. Après mon divorce, j’ai passé 4 ans, par choix personnel, sans partenaires, ni relations sexuelles. Pour éviter de penser, j’ai beaucoup travaillé. Je suis resté concentré sur mes affaires, je suis devenu très sportif. Peut-être un peu égoïste, mais j’avais besoin de cette période d’isolement pour me retrouver. J’ai beaucoup pratiqué la masturbation. Le sexe ne me manquait pas spécialement, et la masturbation me satisfaisait. Il y a quelques mois, j’ai fait une rencontre inattendue et hasardeuse. Tout simplement en achetant un magazine dans un kiosque, j’ai entamé la conversation avec une lectrice du même magazine. Après avoir échangé quelques mots, je me suis dit pourquoi pas l’inviter á prendre un café. Logiquement, un peu gênée, elle a refusé gentiment, alors je lui ai souhaite une bonne journée et au passage, je lui ai mentionné que je travaillais dans l’agence de voyage du coin de la rue. Je me suis dit que si elle était intéressée, elle passerait. Des jours ont passés, et en effet, elle est venue me faire une petite visite avec l’excuse d’une recherche d’une destination ensoleillée pour l’hiver. Je lui ai enseigné nos dernières promotions et lui ai demandé son email pour les lui envoyer. Quelques échanges d’emails de plus en plus personnels, elle a accepté mon invitation à déjeuner. Elle me plaisait vraiment. Elle avait un sourire magnifique, une fille très intéressante et agréable. Nous nous sommes trouvé de nombreux points communs. Apres avoir repartagé d’autres déjeuners, un soir je l’ai invité chez moi. Je me suis proposé de cuisiner. Je dois dire que j’étais très nerveux.

Ca faisait presque 5 ans que je n’avais pas eu de moments intimes

Après diner, nous sommes passés voir un film, et avons commencé petit á petit á nous rapprocher. Elle était très douce et affective. Ca faisait vraiment bizarre cette tendresse. Quand c’est devenu plus sexuel, j’ai éjaculé très rapidement, dans la minute qui a suivi la pénétration. Toujours avec beaucoup de douceur, elle m’a dit de ne pas m’en faire. Ce soir là, nous nous sommes endormis. La semaine suivante elle m’a invité a passer le week-end chez elle, et nous avons fait d’autres tentatives, mais c’est toujours après quelques secondes que j’éjaculais. J’étais embarrassé. Non par le fait que je ne durais pas assez longtemps au lit, mais plus par le fait de ne pas pouvoir lui donner du plaisir. Et nous en avons parlé. Et ce même weekend dans son appartement, nous avons recherchés des articles sur les problèmes d’éjaculation.
Apres avoir lu plusieurs écrits, dont un de vos articles, nous avons déduit que la cause de mon éjaculation précoce était les mauvaises habitudes de la masturbation. Etant donné que vos explications étaient logiques et vraies, j’ai acheté votre programme, et commencé les exercices dés le lundi. Nous avons décidé de n’avoir de rapports sexuels que le weekend end, afin de pouvoir mesurer l’ampleur des progrès. Ce fut radicale, le weekend d’après je pouvais déjà durer plus longtemps au lit. Mon contrôle sur l’éjaculation progressait jour après jours. Déjà á partir du deuxième weekend passé ensemble, nos rapports sexuels se sont déroulés à merveille. C’est une grande fierté et satisfaction pour moi de voir ma partenaire prendre du plaisir,. Ceci grâce á vous et grâce a sa patience et sa compréhension!

Tomas, 47 ans – Chambéry, France