retarder l'éjaculationBonjour, Je m’appelle David et j’ai suivi votre programme. Je tenais à partager mon expérience avec vous autres. Je n’étais pas éjaculateur précoce, ou plutôt je ne me considérais pas comme l’étant Je suis resté en relation avec ma première copine sérieuse pendant 7 ans. On s’est connu assez jeunes et  nous avons évolués ensemble sexuellement. Nos rapports se déroulaient  très bien.A la plupart d’entre eux, elle avait des orgasmes. Lorsque nous nous sommes séparés l’année dernière et que le temps ai passé, j’ai rencontré ma partenaire actuelle.

Sexuellement ca se passait bien, mais sans plus. Je dis ca parce qu’elle avait besoin de plus de temps et de stimulation (en comparaison avec mon ex) pour prendre du plaisir et avoir un orgasme.  Moi je tenais environ 10 minutes après la pénétration, et je pensais contrôler mon éjaculation assez bien.  On voit quand une femme n’est pas satisfaite sexuellement. Apres mon éjaculation, elle voulait tout de suite recommencer.  C’est la que je me suis dit que même si je ne suis pas éjaculateur précoce, il faudrait que je dure plus longtemps au lit, le temps de lui donner le temps d’atteindre un orgasme.  La solution que j’avais trouve c’était donc, qu’une fois après avoir éjaculé, je recommençais les préliminaires pour pouvoir continuer à la stimuler et lui donner du plaisir.

J’ai appris á retenir mon éjaculation

J’ai regardé un peu sur internet, et quand je mettais « durer plus longtemps », on me renvoyait directement au sujet « éjaculateur précoce ». Je suis tombé sur votre site, qui expliquait qu’il n’existait pas de durée pour définir un éjaculateur précoce, et que le but de votre programme était d’apprendre à retenir son éjaculation et a durer plus longtemps.
Ca m’a paru parfait, c’est ce que je recherchais. J’ai donc acheté le programme et l’ai suivi pendant les 3 semaines. J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, parce que les vidéos sont très explicatives et les exercices très efficaces et faciles. Il est vrai que petit à petit, j’avais plus de contrôle sur le moment d’éjaculer. Je me suis rendu compte qu’il était possible de retenir et retarder le moment d’éjaculer.  J’ai commencé a  mettre en pratique avec ma partenaire ce que j’avais appris dans les exercices, et ca a super bien marché. J’ai même pu lui donner 2 orgasmes. Le premier vaginal et le deuxième, vu que je n’avais toujours pas éjaculé, encore par pénétration.  Super content d’avoir appris à retenir mon éjaculation et de pouvoir donner autant de plaisir à ma partenaire actuelle !!

David, 31 ans – Lausanne, Suisse