Cause éjaculation prématuréeBonjour, je m’appelle Adel et je suis en pleine adolescence. J’ai eu mon premier rapport sexuel avec ma voisine de toujours qui est légèrement plus âgée que moi et qui a plus d’expérience. Entre elle et moi, il y a vraiment la confiance. Nous n’avions pas vraiment une relation mais nous couchions ensemble de temps en temps. Selon elle, je ne durais pas assez longtemps, et nos relations étaient trop courtes pour qu’elle puisse prendre assez de plaisir et avoir un orgasme. Comme je n’avais pratiquement pas d’expérience, je ne savais pas vraiment qu’elle était la durée moyenne.

Elle me disait que je devais essayer de tenir assez longtemps en essayant de retarder l’éjaculation sinon jamais je ne lui donnerai assez de plaisir. Alors je lui ai demandé comment, mais elle non plu ne savait pas. Elle m’a conseillé de m’informer. Comme je ne le voyais pas vraiment comme un problème vu qu’elle continuait á coucher avec moi, je n’ai pris aucune action. Un soir, elle m’a tout simplement dit que puis ce qu’au lit je ne lui apportais rien, il n’y avait aucun intérêt à continuer à
coucher ensemble. Elle a aussi rajouté que aucune autre fille resterait avec moi si je n’étais pas capable de durer plus longtemps au lit. Ca été un peu dur de sa part de me parler comme ca, mais d’un autre coté aujourd’hui je la remercie.  Comme tous les adolescents, lorsqu’on a besoin d’aide aujourd’hui, on consulte internet.

Des pilules pour soigner l’éjaculation précoce

Lors de mes premières recherches, ce qui ressortait le plus était les pilules pour soigner l’éjaculation précoce. Déjà dans mon cas, je vis chez mes parents, impossible de recevoir un paquet á la maison, surtout de ce genre de produit. Le prix aussi était une barrière. Ces médicaments doivent se prendre pour chaque rapport. Impossible de dépenser ces sommes á chaque fois. Mais aussi, dépendre de pilules pour donner du plaisir á une fille, surtout á mon âge, je ne vois pas ca comme une solution. Puis m’est apparu un article sur votre méthode. Tout y était : résultats permanents,  prix raisonnable, naturel et pas de paquet à recevoir à la maison. Je me suis organisé un emploi du temps pour pratiquer les exercices; chaque matin avant d aller en cours, je me levé une demi heure plus tôt pour me consacrer à pratiquer. Quand j’ai fini le programme, je savais
que ca avait marché car déjà juste pendant les exercices, j’observais que je maitrisais bien le moment d’éjaculer et que j’étais capable de retenir mon éjaculation chaque jour un peu plus. Très fier et sûre de moi, j’ai relancé ma voisine et je lui ai demandé de me donner une chance, qu’elle ne serait pas déçue. Je crois qu’elle a dit oui pour me faire plaisir et finalement c’est elle qui a pris du plaisir !! Elle était très fière de moi. Et maintenant que je suis enfin prés sexuellement, j’espère me trouver une petite copine très prochainement !! Merci l’équipe d’econtrol.

Adel, 17 ans – Aubert Villiers, France