Priligy contre l'éjaculation précoceJe suis en couple depuis dix ans et j’ai 2 enfants. Il y a 3 ans, j’ai commencé á souffrir de problèmes d’éjaculation précoce suite á des tensions entre ma partenaires et moi. Nous nous sommes éloignés, nos rapports sexuels étaient pratiquement inexistants. Apres quelques mois de conflits, nous avons décidé, pour le bien-être de nos enfants, de travailler notre couple et de reprendre les choses en main.
Ca n’a pas été facile parce que des mois avaient passés et c’était comme si nous n’avions plus rien en commun. Avec beaucoup de patience et d’efforts, petit á petit nous nous sommes imposé une sortie en amoureux une fois par semaine, et un week-end tous les 2 mois d’escapade sans les enfants. Sexuellement ca n’a pas été évident de retrouver une routine. Je pense que des 2 cotés il y avait un manque de désir.  Nous avons donc décidé de pimenter notre vie sexuelle avec des accessoires que nous avons achetés ensemble sur un cyber sex shop. Je dois avouer que ca nous a beaucoup aider. C’était de nouvelles expériences á chaque fois et petit á petit le gout et le désir sont revenus.

Par contre, j’étais incapable de tenir assez longtemps pour qu’elle ressente un orgasme

Après seulement quelques vas et vient, j’éjaculais.  J’ai donc acheté dans ce cyber sex shop des sprays pour retarder l’éjaculation, mais la sensation á leurs applications me dérangeait vraiment. Je suis devenu consommateur de Priligy, cette pilule contre l’éjaculation précoce. Nos relations étaient beaucoup plus longues et nous étions ravis au début. Après quelques mois de consommation, la question me revenait sans cesse: vais-je être dépendant d’une pilule pour avoir des bonnes relations sexuelles toute ma vie? Et je me suis  rendu compte que cette question revenait beaucoup dans les forums contre l’éjaculation précoce.  C’est ainsi que j’ai découvert votre méthode qui m’a permis en quelques semaines de mettre de coté Priligy. J’ai appris progressivement á durer plus longtemps au lit en pratiquant vos exercices contre l’éjaculation rapide. Je me suis vraiment investi dans votre programme parce que l’idée de me guérir définitivement et ne plus dépendre d’une pilule me motivait.
Aujourd’hui je contrôle parfaitement mes éjaculations et mon niveau d’excitation. Quand je sens que le moment d’éjaculer me rattrape, je change de rythme ou de positions jusqu’a reprendre le contrôle parfait. Pour conclure, je vais dire que priligy est une solution assez efficace provisoirement mais qu’il n’y a aucune comparaison avec le fait de se soigner naturellement grâce aux exercices de rééducation. Merci pour ces exercices et pour ces bons conseils.

Gerard, 42 ans – luxembourg