Problème ejaculationJe suis éjaculateur précoce depuis mon premier rapport sexuel.  J’ai eu une enfance et une adolescence mouvementées. Mes parents étaient professeurs fonctionnaires, ce qui faisait que l’on ne restait pas plus de 2 ans dans chaque pays. Pas facile de créer des liens et de s’intégrer. Ce qui fait, en autre, que j’ai eu mon premier rapport sexuel assez tard, a mes 19 ans.

Ma première expérience était a la Réunion, avec une fille plus âgée que moi de 5 ans. Elle avait donc plus d’expérience, et bien sure, je ne lui ai pas dit qu’elle serait ma premier fois, mais vu comment ca s’est passé, elle a du s’en douter.
J’étais très nerveux, non seulement je n’avais absolument pas d’expérience, et en plus cette fille m’intimidait beaucoup. A peine on a commencé les préliminaires que déjà j’éjaculais. C’était très embarrassant, mais elle a bien réagit. Lorsque le soir même nous avons réessayé, même scenario. Inutile de vous dire que je n’ai plus revu cette fille. Je ne voulais pas revivre une situation si embarrassante une autre fois. Je me suis informé sur internet, j’ai partagé mon expérience avec d’autres jeunes qui ont connu leur première expérience tardivement et beaucoup aussi étaient éjaculateurs précoces. Pour certains au moindre attouchement ils éjaculaient. Ils disaient que ce n’était pas un problème d’expériences et qu’il faut se soigner au lieu de retenter l’expérience et subir cet échec de nouveau.

Votre programme m’a été recommandé dans un forum

C’est ce que j’ai fait. J’ai acheté votre programme suivant les recommandations d’un autre jeune dans un forum, qui était tres satisfait des résultats. J’ai d’abord fait votre test de diagnostics et en fonction de mes réponses, vous me catégorisiez d’éjaculateur précoce de grade 4. Quand j’ai commencé le programme, pendant les exercices qui nécessite la masturbation, j’éjaculais tres rapidement également. Mais petit à petit, je durais un peu plus longtemps. Ca redonne confiance en soi de pouvoir observer jour après jours les progrès.  Avant de retenter l’expérience avec une fille, j’ai tout de même attendu quelques semaines après la fin du programme. J’ai continué à pratiquer certains des exercices que vous recommandiez. Est arrive septembre, la rentrée en première année d’université, un nouveau départ pour moi, j’étais enfin prés à tenter l’expérience de nouveau. J’ai connu une fille de ma classe, nous avons commencé à nous fréquenter et un soir nous sommes passés à l’acte. J’étais très relaxe et très confiant. Ca s’est super bien déroulé.  Pendant les préliminaires, je pensais bien a respirer comme dans les exercices du programme, je me concentrais bien sur la relaxation de mes muscles. J’ai même réussi a lui donner un orgasme. C’était une belle récompense pour moi. Lors des prochains rapports, je ne pensais plus aux exercices, respirer correctement et me relaxer sont devenus un automatisme.
Je suis content d’avoir suivi ce programme juste après mon premier échec sexuel. Répéter cette mauvaise expérience aurait été très dur !

Jonathan, 20 ans – Ile de France, France