Problèmes d'éjaculationsBonjour l’équipe d’éjaculation Contrôle. Merci pour votre programme. Je l’ai suivi il y a 6 mois et je continu à  recevoir vos articles quotidiennement.

Ils sont toujours très intéressants. J’ai commencé à souffrir de problèmes d’éjaculations à l’âge de 19 ans suite à une relation amoureuse avec une fille qui était littéralement accro au sexe. Elle voulait avoir des rapports tous les jours et plusieurs fois par jour. J’ai eu mes premiers rapports à l’âge de 16 ans et je n’ai jamais eu de problème à durer plus longtemps au lit.  J’ai connu cette fille qui était légèrement plus âgée que moi. Au début c’était marrant cette intensité sexuelle, mais petit à petit, ca devenait angoissant. Elle en demandait trop et  je me sentais dépassé, comme incapable de la satisfaire. Je ressentais un mal être à  chaque fois que je la voyais. Lorsque je racontais à mes proches ce que je ressentais, ils se moquaient de moi. Certains disaient que j’avais de la chance !

Du jour au lendemain, j’ai fait un blocage sexuel

C’était commencer les préliminaires et éjaculer.  Et ca à chaque tentative de rapport sexuel. Vous pensez bien, que la relation s’est vite arrêter  là. Cette fille n’était pas du genre à supporter ce genre de situation. La perdre a été un soulagement, réellement un poids en moins. Apres ca, je n’avais aucune envie de faire de nouvelles rencontres. Le temps a passé, et 7 mois plus tard, de fil en aiguille, je suis sorti avec une amie de longue date. Nous nous connaissons depuis le collège, donc  j’étais très en confiance avec elle. Apres 3 rendez vous, nous avons couchés ensembles. Je ne  m’attendais absolument pas a éjaculer si tôt. J’en avais très envie, j’étais très à  l’aise et  pas nerveux. Mais ca n’à pas raté, ni cette fois, ni les prochaines. Et je lui ai raconté souffrir de ce trouble de l’éjaculation depuis cette expérience avec ma précédente copine. Comme elle est très branchée internet, recherches… elle est revenue le lendemain avec des articles qui parlaient des causes de l’éjaculation précoce. Et en effet je me suis retrouvé dans ces écrits. Ce blocage avec cette fille était à l’origine de mon problème. Ma copine a aussi pris la peine de chercher des solutions en ligne, et la votre en faisait parti. J’ai donc acheté le programme et commencé rigoureusement les exercices. Tout est très bien déroulé : simple, explicite et efficace. J’avais plus de force au niveau des érections et plus de contrôle sur le moment de retenir mes éjaculations. Au début, lors des premières relations sexuels, on pense à mettre en action tous les conseils du programme mais avec un peu de pratique, ces reflexes deviennent naturels. J’ai retrouvé mon endurance sexuelle, et tout se passe très bien aujourd’hui.

Joey, 20 ans – Marseille, France