Cause éjaculation prématuréeJ’ai aussi souffert d éjaculation précoce et j aimerais partager mon expérience. Je travaille en bourse et je dois dire que mon travail est assez stressant. L’année dernière mon département a connu une baisse des chiffres assez importante et j’en ai la responsabilité.Ca n’a pas été évident pour moi de gérer ce stress. Durant cette période, j avais du mal a dormir, a manger et sexuellement,  j’ai complètement perdu le désir sexuel. Je suis en couple depuis 3 ans avec ma partenaire.

Mais ce stress m’a coupé toute envie d’avoir des rapports. Ca n’a pas été facile pour ma copine de comprendre que ma baisse de désir était liée á mon stress laboral. Nous avons passé une période assez difficile, je pense qu’elle s’est sentie délaissée et peu désirée mais pour moi, mon attitude était inconsciente. C’est juste que je n’avais pas la tête a partager des moments d’intimités. Mais comment expliquer ca a sa partenaire sans qu’elle se sente rejetée. Apres avoir passé plus d’un mois et demi sans rapports, j’ai tenté de reprendre les choses en main et de lui préparer une soirée spéciale, avec diner aux chandelles a la maison. Arrivé au moment d’intimité, dès le début des préliminaires, j’ai éjaculais.

J’avais perdu le contrôle sur mes éjaculations

J’ai été très surpris car jamais ne n’avais perdu le contrôle sur mes éjaculations de cette manière la. Nous avons tout de même repris les préliminaires et retenter l’expérience quelques heures Après, mais pareil, avant même la pénétration j’éjaculais. Nous avons retenté quelques jours plus tard et la même histoire. On en a bien sure parle, car ca ne nous été jamais arrivé et elle ma confié qu’elle avait fait quelques recherches sur internet et que ca pouvait arriver a n importe qu’el homme passant une période de stress. Elle avait même pris l’initiative de choisir une solution qui était votre méthode de rééducation en ligne. Elle disait que les commentaires étaient positifs, le prix abordable et que nous pouvions en plus faire les exercices a 2. Faut dire que je me suis laissé entrainer sans trop réfléchir mains finalement j en suis ravi. Nous avons pratiqué les exercices a 2 tous les soirs. On peut déjà noter les progrès au niveau de la force et la puissance des érections mais aussi sur le contrôle de pouvoir retenir les éjaculations un peu plus longtemps chaque fois. Grace au programme non seulement je dure plus longtemps qu’avant et je ne me suis jamais fait surprendre par mes éjaculations, mais aussi ma copine et moi avons profité pour nous rapprocher et partager davantage.

Jeff, 29 ans – Bretagne, France