Cause éjaculation prématuréeBonjour j’ai 28 ans, et je suis d’un tempérament très anxieux. J’ai toujours été éjaculateur précoce et je pense que l’appréhension et l’anxiété que je ressentais a chaque rencontre n’a pas aide. Je n’ai jamais eu de relation amoureuse durable et c’est normal, aucune fille n est prête à accepter d’être insatisfaite sexuellement. Je dois dire que j’ai très mal vécu mon adolescence mais aussi ma vingtaine, jusqu’ a suivre votre programme. On a beau dire que le sexe ce n’est pas tout, mais quand on est éjaculateur précoce, on se laisse tirer dans une spirale négative et c’est très dur d’en sortir. A chaque rencontre on est nerveux, sexuellement ca ne va pas, on perd confiance en nous et finalement on perd même notre propre estime en nous même. Psychologiquement c’est très dur.

Des fois je lis des commentaires sur internet de gens qui demandent d’arrêter d’envahir les informations et les forums avec ce sujet, qu’il y a plus grave, comme le cancer. Et oui d’un cote on ne meurt pas d’éjaculation précoce, mais on peut facilement tomber dans une dépression si on ne se soigne pas.  Pour moi, ca a été très clair, le fait d’être un éjaculateur précoce m’a gâché mes meilleures années. A chaque fois que je rencontrais une fille, je ressentais la même pression, la même angoisse. Je savais qu’au moment de passer au lit, je perdrais mes moyens et je la décevrais.

Je me suis renfermé sur moi-même et j’ai perdu tout confiance en moi

Et ce schéma s’est tellement répété pendant ces 10 dernières années que j’ai perdu espoir. Je me suis renfermé sur moi-même, et je suis devenu un solitaire. Je n’ai jamais eu le courage de consulter un sexologue. C’est très gênant pour un homme d’admettre qu’il se sent misérable et en plus qu’il ne tient pas plus d’une minute au lit. C’est mon frère qui m’a sorti de la. Il a fait toutes les recherches et les démarches pour trouver une solution a mon problème d’éjaculation précoce. Il m’a inscrit à votre solution contre l’éjaculation précoce, et honnêtement je n’y croyais pas. Mais comme le programme est discret, on peut le faire par nous même et pas besoin d’en parler à personne, je me suis lancé. Je dois dire que les exercices de relaxation et de respiration sont également très efficaces pour une meilleure gestion du stress. Quand aux exercices pour muscler le muscle PC, on peut observer les progrès pratiquement au jour le jour. Et je pense que le fait d’observer chaque jour que l’on arrive à tenir toujours un peu plus longtemps et qu’on sent qu’on maitrise la situation, redonne une certaine confiance en soi. Apres le programme, j’ai finalement pris l’initiative d’inviter une fille de ma FAC qui me plaisait beaucoup. Rien que pendant le diner, je me sentais plus sure de moi. Et sexuellement, ca s’est super bien passé. J’étais vraiment très ému de connaitre mon premier vrai rapport sexuel à l’âge de mes 28 ans. Je tenais a écrire ce témoignage tout d’abord pour vous remercier d’offrir des solutions sérieuses et accessibles, mais aussi pour motiver les lecteurs éjaculateurs précoces a ne plus perdre de temps et a vite soigner leurs problèmes.

Bastien, 28 ans Ardèche, France