Sprays durer longtempsQuand on est adolescent, on ne porte pas d’importance à la qualité des rapports sexuels.  Ce qu’on veut c’est coucher avec le plus de filles possible, pour faire comme les copains, et peu importante que ca dure ou qu’elles prennent du plaisir.  Aujourd’hui j’ai 21 ans et je pense différemment. Je dois dire que j’ai passé une super adolescence, j’avais pleins de potes et on avait beaucoup de succès avec les filles. Ce qui nous importait ce n’était pas de les satisfaire mais de les accumuler. Jusqu’au jour vers mes 18 ans, ou une de mes copines me lance : t’as la réputation d’être un rapide au lit. Je l’ai très mal pris.Ca été un coup pour ma fierté.  Je me suis donc mis dans la tête qu’il fallait absolument que j’apprenne à durer plus longtemps au lit.

Je suis allé à la pharmacie et j’ai acheté ces sprays retardateurs qui se vendent sans ordonnance. Et j’ai commence à utiliser ca avant chaque rapport. C’est très désagréable comme sensation. Ce n’est pas évident de l’utiliser discrètement quand tu es avec une fille sur le point de passer a l’acte. Ensuite c’est une sensation très froide et très désagréable. Et pendant les 3 premières minutes du rapport, on ne sent aucune sensation. L’effet part rapidement et j’éjaculais juste après.
Donc pour moi, ca n’était pas la solution.  Le pharmacien m’a parlé de Priligy qui se prescrit sous ordonnance médicale. Mais  honnêtement, a 19 ans, je ne me vois pas consulter un sexologue ni payer pour une consultation. Et encore moins prendre des pilules pour durer plus longtemps au lit. Quand j’ai commenté tout ca a mon pharmacien du quartier, il m’a parlé des programmes de rééducation sexuels qui se trouvaient sur internet et qui étaient tres efficaces. Les résultats apparemment étaient tres satisfaisants et le prix tres abordables. Je me suis dit que au moins, si ca marchait, c est un seul paiement et un seul traitement. Pas la peine de dépendre de sprays ou de pilules.

Après les pays retadateurs, j’ai tenté les exercices de réeducation naturelle

J’ai donc surfé un peu sur le web et commandé votre programme. J’ai trouvé le concept excellent, de ne rien recevoir à la maison, tout par emails. Les vidéos  sont très explicites et les exercices contre l’éjaculation précoce très facile a pratiquer. J’ai suivi le programme religieusement pendant 3 semaines. Même si au bout des 10 premiers jours je pouvais remarquer que je contrôlais bien le moment d’éjaculer, j’ai bien sure continuer les 3 semaines. Aujourd’hui je dure et je dure et j’en suis ravi. Ca fait du bien à son estime personnel de voir ta partenaire prendre du plaisir. Aujourd’hui je continue a pratiquer les exercices du muscle PC quelques fois par semaines. C’est très simple et comme vous dite, c est comme tous les muscles du corps, ca se travaille !!

Samir, 20  ans – Moselle, France