Trouble éjaculation précoceJ’ai été marié pendant 15 ans, mais je n’ai jamais vraiment eu une vie sexuelle très active. Ma femme n’était pas trop sexuelle et nos rapports étaient d’une moyenne d’une fois toutes les 2 semaines. Le sexe se passait bien mais pour moi ce n’était pas assez, et toujours un peu la même chose.

Elle avait toujours l’excuse de la fatigue, des enfants…le typique. Lorsque nous nous sommes séparés, je me suis dit que j’allais profiter de mon célibat et faire de nouvelles rencontres, avoir de nouvelles expériences sexuelles. Avec la première partenaire que j’ai eu après ma séparation, ca s’est très mal passé. Je n’arrivais pas á avoir une érection. Pourtant j’avais très envie d’elle, mais j’ai mis ca sur le fait que c’était la première après ma femme et qu’il fallait peut être un temps d’adaptation. Pour les autres relations sexuelles qui ont suivi, mes érections étaient toujours partiales, juste le temps de la pénétration puis directement je me faisais surprendre par les éjaculations.

une vie sexuelle peu active lors de mon mariage

C’était vraiment très dur à vivre, surtout que je n’avais jamais connu ces problèmes malgré une vie sexuelle peu active lors de mon mariage. J’ai suivit vos exercices contre l’éjaculation précoce pendant les 3 semaines du programme et d’ailleurs je continu á les pratiquer régulièrement. J’ai tout de suite senti plus de fermeté dans mes érections et plus de contrôle sur le moment d’éjaculer. Je l’ai mis en pratique avec mes partenaires et je suis ravi du résultat. Je n’ai plus de difficultés à obtenir des érections puissantes et je suis capable de contrôler et de retarder l’éjaculation. En plus de ca, étant donné que ma femme n’était pas très sexuelle, c’était assez ennuyeux, et avec votre guide du kamasutra, j’expérimente plein de nouvelles positions. Je me sens vraiment très épanoui avec ma nouvelle vie sexuelle. Je tenais á partage mon expérience et á vous en remercier.

Eric– 47 ans,  Besançon, France