Un grand pénis est-il synonyme de grand plaisir?Est-on un bon coup car nous sommes bien montés physiquement ? Le plaisir sexuel ressenti par la femme est -il garanti si le pénis est grand ? Ou encore, existe-il une relation entre le plaisir sexuel ressenti et la taille du pénis ?
Nous allons faire en sorte de répondre á ces questions. Tout d’abord, Un peu d’anatomie.

Commençons par le pénis. Nous savons tous bien qu’un pénis au repos est plus petit qu’un pénis en érection. Mais il faut également savoir que ce n’est pas parce qu’un pénis au repos est déjà grand, qu’il sera énormément plus grand en érection. Et vice versa. Souvent un petit pénis au repos a plus de tendance á s’allonger en érection qu’un pénis déjà très grand.

Quant au vagin, il s’agit d’une zone érogène primaire. Sa stimulation déclenche l’orgasme. Il mesure entre 7 et 11 centimètres. Mais il faut savoir que les récepteurs sensoriels ainsi que le fameux point G, se trouvent dans les 4 premiers centimètres á l’entrée du vagin.
Le vagin est un muscle qui se contracte et se détend lors de l’excitation sexuelle. Il a la caractéristique d’épouser la forme du pénis.

Ces clarifications sur le pénis et le vagin répondent en partie á la question de la relation entre la taille du pénis et le plaisir sexuel ressenti chez la femme. Il n’existe aucune correspondance entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la femme.

L’organe du plaisir n’est pas le vagin mais bien le clitoris. Sa stimulation par la langue, les caresses ou même la pénétration  déclenchent des orgasmes très puissants, appelés les orgasmes clitoridiens. Le clitoris est extrêmement riche en capteurs sensoriels. Il est l’équivalent du pénis pour la femme. L’orgasme clitoridien est bien plus intense et plus long que l’orgasme vaginal.
Encore une fois, cette information confirme bien que la satisfaction sexuelle de la femme ne dépend pas de la taille du pénis de son partenaire.

Saviez-vous que de nombreuses femmes redoutent les hommes aux grands pénis. Elles redoutent d’avoir mal et ne se sentent pas en confiance et á l’aise lors du rapport sexuel.
D’un autre côté, un homme au pénis de petite taille peut développer certains complexes face aux moments d’intimités, pouvant aller jusqu’a développer des troubles sexuels comme la perte d’érection ou l’éjaculation précoce.

Sur internet, vous trouverez des crèmes qui permettraient de gagner quelques centimètres et agrandir le pénis. Aucun de ces produits n’a prouvé son efficacité. Nous vous recommandons de bien faire attention á ce genre d’achat, ils peuvent entrainer des effets secondaires á leur application, comme des rougeurs ou des démangeaisons.

Des exercices pour l’agrandissement du pénis sont aussi disponibles sur internet, mais encore une fois, ils n’ont pas fait leurs preuves.
Certains exercices de contractions et de relâchement du Muscle PC, permettent d’obtenir des érections plus puissantes et plus sures, un meilleur contrôle sur l’éjaculation, mais en aucun cas, gagner quelques centimètres.